LA SOPHROLOGIE

Vos témoignages

La séance de Sophrologie est une pause bien être, un instant à soi, loin de nos vies effrénées. Marie Laure est bienveillante, à l'écoute. Tout est proposé, rien n'est imposé. Nous sommes libres d'être nous-même. Etre au rendez-vous du cours suivant est toujours un plaisir dont je ressors calme et détendu.

Marietta

Cela fait maintenant quelques semaines que je pratique la sophrologie avec Marie-Laure
Cette pratique m'apporte du bien-être, de l'apaisement. Après chaque séance je me sens plus en paix avec moi-même, plus détendue.
Et Marie-Laure est une personne bienveillante avec chacun de no
us, c'est notre moment.
Le groupe est très agréable, chacun a son ressenti et franchement le petit temps de parole fait aussi beaucoup de bien. Respect de chacun et aucun jugement.
Merci Marie-Laure 

Béa

J'ai débuté les cours collectifs de sophrologie avec Marie-Laure en septembre. Mon premier cours était d'y aller pour découvrir mais aussi pour répondre à mes attentes qui étaient la gestion de la douleur et gérer mon  stress. Chaque séance est unique et j'en tire toujours un bénéfice quel qu'il soit autant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. J'ai pu aussi ressentir et observer des sensations et des prises de consciences inattendues. Tout cela me laisse penser que la sophrologie répond bien à mes attentes de départ.  Marie-Laure a su me mettre en confiance c'est une professionnelle respectueuse, à l'écoute et bienveillante. Pour celles qui hésiteraient de franchir le pas je n'aurais qu'une chose à dire tenter ! 

Un grand merci à Marie-Laure pour son professionnalisme sa disponibilité et surtout d'avoir pu mettre en place et au profit de tous des cours de sophrologie collectifs à Ernée,  une belle initiative. 

Vanessa  

La sophrologie me permet de prendre du temps pour moi, de lâcher prise notamment par les larmes qui coulent encore ce matin ....

Avec la sophrologie la respiration m'aide beaucoup déjà pour m'endormir et laisser de côté ce qui me complique l'existence...

Elle me fait du bien et me fait comprendre qu'il faut que je m'occupe de moi (...)

Sylvie